Le constructeur Chetenet donne un look sportif à ses voitures sans permis

Il est fini le temps où les voitures sans permis ne ressemblaient à rien, si ce n’est à des cubes montés sur roues. De plus en plus de constructeurs proposent désormais des voiturettes mieux dessinées. C’est le cas notamment de Chatenet, qui sort deux modèles très sportifs.

Le cabriolet et le break

Grâce à deux nouveaux modèles de la marque Chatenet, vous avez le choix entre un cabriolet et un break, tous deux accessibles sans permis. Plus précisément, il s’agit du cabriolet CH26 et du break CH32. Le premier est disponible neuf aux alentours de 12 000 euros, tandis que le second est plutôt disponible aux alentours de 15 000 euros.

Des sportives

Ces deux modèles proposés par le constructeur Chatenet présentent un look sportif. C’est encore plus évident pour le cabriolet Chatenet CH26. Outre cela vous trouver également des rétroviseurs plus larges et d’un essuie-glace avant double balayage. Ces voiturettes possèdent également des phares LED.

Un meilleur équipement

L’équipement intérieur a lui aussi été amélioré. En effet, en plus de vitres électriques ces voitures sans permis bénéficient d’un système centralisé de fermeture, d’une meilleure insonorisation du moteur et d’un radar de recul, pour ne citer qu’eux.