Une voiture sans permis low-cost new look !

Les clients de voitures sans permis sont plus exigeants qu’au début de ce type de véhicules : ils veulent des prix bas et une carrosserie moderne. La Dué II est vendue à partir de 8.499 euros, ce qui est peu élevé pour cette catégorie de véhicules. Ceci n’a été possible que grâce au fait que la Dué a repris les composants de la Microcar MC1.

Elle adopte un nouveau design moderne qui élimine les lignes rigides d’avant pour être remplacé par des lignes rondes à l’image de la Fiat 500. Nouvelle face avant avec des phares ronds aussi, hayon arrière totalement vitré et ovale.
Due II sur route

 

Le design intérieur a également été modifié avec une nouvelle planche de bord
Les dimensions sont toujours aussi réduites avec une longueur d’à peine 3 mètres. Le coffre est de 340 litres. Le moteur est un bicylindre Diesel à injecteurs pompes Lombardini Progress ACT.

Trois finitions sont disponibles pour deux prix différents :

  • Initial à 8.499 euros : uniquement en blanc, vitres électriques teintées, volant réglable, lave-glace avec balayage.
  • Dynamic à 8.499 euros également : lunette arrière dégivrante, insonorisation renforcée, appuie-tête et verrouillage centralisé.
  • Dué Premium à 9.999 euros : jantes alliage, télécommande de verrouillage, lecteur CD, peinture métallisée et cache-bagages.