Un Pick-up sans permis à découvrir

Les voitures sans permis ont décidément la côte puisque les modèles « non classiques » se multiplient. Il y a quelques mois, les premiers Cross Over étaient lancés. A présent, le premier Pick-up est déjà présent sur le marché, il s’agit du Chatenet.

Un Pick-up sans permis, pour un plaisir intact

Cette voiture est sans nul doute l’une des plus étonnantes du marché automobile français, et, mondial. Son look et son audace ont de quoi fasciner, même les conducteurs disposant d’un permis. Cette voiture sans permis sort de l’ordinaire et il ne s’agit ni d’une Porsche, ni de la nouvelle Mercedes, mais bien du Pick-Up Chatenet.

D’une longueur de 3,20 mètres, elle atteint aisément les 45 kilomètres par heure grâce à ses 5,4 chevaux. En plus d’avoir fière allure, cette voiture permet de réaliser d’importants chargements, à savoir jusqu’à 160 kilogrammes. Lorsqu’elle roule quelque part, les curieux abondent de toute part pour voir cet OVNI motorisé. Son format de poche est éloquent et laisse pourtant sans voix.

Un intérieur travaillé pour cette voiture sans permis

Au niveau des finitions, la qualité est au rendez-vous, ce qui n’est pas toujours le cas des voitures sans permis. Les sièges rappellent l’alcantara des Mercedes et le tableau de bord a été optimisé. Quant au bruit, finalement très plaisant pour une si petite puissance. La circulation est tout à fait décente dans le trafic urbain et ses dimensions permettent de se faufiler aisément.

En ville, les résultats sont impressionnants puisque le temps de trajet n’est pas plus long qu’avec une voiture classique plus puissante. Elle peut à ce titre même être utilisée par les livreurs, ils pourraient réaliser de sacrées économies. Seulement le tarif est assez prohibitif puisqu’il est de près de 15 000 euros. C’est le prix pour disposer d’une voiture singulière et exclusive…