Découvrez l’Aixam GTO

Les modèles Crossline et GTO d’Aixam ont reçu de nouvelles mises à jour. La nouvelle gamme, pourtant déjà retouchée à une date récente, a reçu une nouvelle face et une nouvelle planche de bord inédite.

Il y a environ un an, la plupart des modèles de la gamme d’Aixam voyaient leur face avant retravaillée. On comptait cependant deux modèles qui n’avaient pas connu ce remaniement. Il s’agit de la Crossline, modèle de berline de taille moyenne et avec des allures de baroudeurs ; et de la GTO, qui est une berline courte à l’allure sportive. Aujourd’hui, ces deux modèles ont vu leur look restructuré et arborent un faciès semblable aux City, Coupés et autres Crossovers que l’on connaît

Le fameux bouclier avant des Coupés GTI est repris par la GTO, ce qui ne constitue pas réellement une surprise de taille. La Crossline, quant à elle, arbore désormais une silhouette largement inspirée de la Crossover, elle-même prenant l’allure d’une voiture tous-chemins. Ce nouveau design fait d’elle une sérieuse concurrente de la MicrocarM.Go Highland. Il reste cependant la version non personnalisée de la Crossline qui est une version épurée du label Minauto Cross.

Pour rechercher la nouveauté, il ne faut pas s’en tenir à l’extérieur de ces voitures. L’intérieur est un véritable petit bijou qui mérite le coup d’œil. L’habillage est un insert laqué disposé sur toute la largeur, et remplace efficacement la précédente version du tableau de bord. Les applications disponibles sur l’écran central n’ont pas été supprimées, et une caméra de recul y a été ajoutée.
Les femmes trouveront désormais un modèle de la gamme qui est susceptible de leur plaire, car un Coupé a rejoint la gamme. Il est cependant commercialisé en édition limitée, et réalisé grâce à un partenariat avec un bloc collaboratif féminin.